Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matslife.canalblog.com
2 juillet 2006

Vacances bien sûr

Ca y est, feu vert donné aux vacances, avec pour certains plage, pour d'autres boulot d'été, et ben pour moi c'est plage jusqu'au 17 jullet, jour où j'attaquerai le centre aéré, et ce jusqu'au 18 août. Et la radio de Perros que je commencerai à 21H le samedi 8 juillet, plus d'infos sur la radio http://estivales.fm.free.fr/
Sinon quoi de neuf ...? j'ai le Wi-Fi dans ma piaule, c'est bien sauf que le bordel se déconnecte très souvent et est très lent, m'enfin bon pour aller sur live messenger (msn) c'est suffisant !

Je vous balance 2-3 photos pour le fun. En premier on a Ronan de Saint Brieuc, qui joue les quasimodos, et vous pouvez voir qu'y'a pas trop de boulot pour le rendre moche ! lol Le truc : mes mains derrière sa tête pour lui relever les oreilles !
dscn5827

Et ces dernières semaines j'ai rencontré l'amour de ma vie... Elle est belle, joyeuse, coquine, je l'ai rencontrée chez notre Breizhoo... par contre niveau poil c'est pas l'top...dcfn0007
Coquine parce que dès le premier soir elle me fait des gâteries...dcfn0015
Elle s'appelle Uline !

Tcho!

Publicité
Commentaires
matslife.canalblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité