Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matslife.canalblog.com
11 juillet 2006

Voui, vacances. L'enregistrement que je voulais

Voui, vacances.

L'enregistrement que je voulais faire sur la radio de samedi soir n'a pas marché, donc on remettra ça une prochaine fois...
Rien de bien neuf autrement : plage, bouffe et dodo, c'est tout.

Mon dossier de stage est bientôt bouclé, il me reste plus qu'à rédiger la partie réflexions et conclusions, qui est conseillée d'une longueur de 2 pages, et la mienne va faire 20 lignes même pas ! lol

Sinon je m'amuse encore et toujours à créer des jingles, et là j'ai fait un medley assez sympa. Bon bien sûr c'est de la musique style Hits, alors ça risque de pas plaire à tout le monde (Brieuc par exemple).Medley

Publicité
Commentaires
W
Déjà fait chier mon commentaire à été effacé car j'ai pas déposé mon adresse mail.<br /> <br /> Sinon c'est pas mal, mais je trouve ton mp3 un peu trop compressé non? sinon le son général est plutot "grave" (pas aigu quoi).<br /> <br /> Et sinon peut-être un peu long !(?)<br /> <br /> brieuc, le mec négatif.
matslife.canalblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité