Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matslife.canalblog.com
29 juillet 2006

Pour une fois qu'y'a une teuf chez moi...

VOUI une teuf vous avez bien lu ! Mes parents étant absents, il a bien fallu que je foute un peu le zouk dans la barraque, alors hier soir étaient présents pour un petit barbeuc' : Alex, Justine, Brieuc, Sandra, Moi, Audrey, Tugdu, Nicolas (mon frère), Paul (son pote), et nous ont rejoints après : Adèle, Maël, et Anthony... Que du beau monde, 12 personnes dans la barraque, c'était enorme ! Voici les photos...

CIMG0373
Tugdual, Justine, Alexandre, et Sandra
CIMG0378
Brieuc et Audrey
CIMG0381
Sandra qui signe mon super pare-soleil Roadsign, que Brieuc m'a offert  ;-)
CIMG0383

CIMG0385

CIMG0392
Alexandre et Justine
CIMG0396
Audrey
CIMG0397
Nicolas et son pote Paul
CIMG0420

CIMG0429
Nicolas, Adèle, Paul et Ma-.....

Voilà voilà je remercie tous ceux qui sont venus chez moi en ce 28 juillet 2006, petite pensée pour Yann, Yoan, et les 2 Ronan qui ont pas pu venir... une prochaine fois peut-être... Mais dans dix ans alors, pas avant !
Tcho

Publicité
Commentaires
W
à la prochaine ;)<br /> désolé de m'être couché un peu tot mais j'étais mort.
matslife.canalblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité